Première destination: le Québec

AlaUne

La maison étant maintenant louée depuis quelques semaines, nous pouvons affirmer que notre grande aventure est maintenant commencée! Bien que nous comptions les dodos avant notre départ en avion, nous avons vraiment l’impression d’avoir débuté notre voyage et ce, au Québec! Tout d’abord, séjour en plein coeur de l’un de nos quartiers favoris, le Plateau Mont-Royal, un retour aux sources pour Laurielle, la starlette du Plateau, (http://portraitsdemontreal.com/post/115790044643/comme-dirait-humans-of-new-york-today-in), suivi de quelques nuits à Dorval dans un beau condo très « hôtel-boutique », ensuite grand plaisir sur le bord du Lac St-Jean pendant la semaine de la Traversée avec les cousins, suivi d’une visite de la magnifique région du bas du fleuve chez nos amis à La Pocatière et maintenant, nous sommes à Rosemont, un autre super quartier de Montréal!

11830262_10153426699150600_619641961_n (1)Lapoc

11780435_10153426699135600_142665129_nFacebook-LacStJean

Un gros merci à tous ceux qui nous ont hébergé : Caro et Alex, Maude,  J-F et Cath, Sam et Caro, Oli et Pat, vous contribuez à notre projet, votre générosité nous touche beaucoup! Sachez que si vous trouvez des traces de crayons sur vos murs, c’est soit Laurielle ou J-P…

Le départ arrive à grand pas, nous avons épuré (ou optimisé) nos bagages de places en places, pour en arriver à deux packs sacs, un sac à dos de jouets et une poussette! Notre préparation tire à sa fin et nous sommes prêts à partir dans quelques jours!

C’est bientôt l’heure des Au revoir avec nos proches… Ce sera certainement émouvant, mais annonciateur de la réalisation éminente d’un grand rêve.

Également, merci à tous ceux qui ont contribué à notre projet d’aide aux enfants défavorisés, nous sommes convaincus que ça va faire une différence pour beaucoup d’enfants! Pour ceux qui ne l’ont pas fait, il n’est pas trop tard :

4 Comments

    • Véronique Cardinal

      Merci Nath! Je dois également partager tes compliments avec JP, car l’écriture de tous les articles s’est réalisée, jusqu’à maintenant, à deux! L’un écrit une première version et l’autre y ajoute son grain de sel en révisant le tout! Un beau travail d’équipe! Je crois qu’on se complète assez bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *